Partir en voyage vers une destination comme la Nouvelle-Zélande est une aventure hors du commun. Comme dans tout autre lieu touristique, l’hébergement fait partie des éléments essentiels à bien préparer avant de partir. Malgré cela, le choix de l’hébergement dépend souvent du budget de voyage, de la durée du séjour et du type de voyage rêvé par le voyageur. Malgré cela, la Nouvelle-Zélande dispose de nombreux établissements exceptionnels qui séduiront à coup sûr les voyageurs, peu importe leurs envies.

Paroa bay winery : entre détente et oenotourisme

Voilà un lieu exceptionnel à tenir en compte durant son séjour en Nouvelle-Zélande. Il s’agit d’un établissement luxueux qui est en mesure d’accueillir les visiteurs en quête de calme et de sérénité. Il est localisé à proximité de la ville de Russel, dans la région de Bay of Islands dans le nord de l’île du nord. Il est plongé au cœur d’un panorama constitué d’immenses jardins paysagers, de collines et des vignes à perte de vue. On y trouve notamment un domaine viticole familial et un vignoble.
Ce qui fera le bonheur des amateurs de bons vins. Pour ceux qui veulent d’ailleurs vivre cette expérience dans ce magnifique pays, il est possible de contacter ici des spécialistes de cette destination. Généralement, cet établissement de charme est constitué de deux maisons de luxe accessibles pour 4 et 6 personnes. Elles sont bien situées en hauteur offrant une magnifique vue. Les voyageurs pourront y bénéficier de tous les services attendus. On y propose même une piscine privée, un sauna et un bain à remous. Voilà de quoi ravir tous les amateurs de détente au cours d’un séjour en Nouvelle-Zélande.

Helena Bay Lodge

Helena Bay Lodge

Toujours sur l’île du nord, on retrouve Helena Bay Lodge. Il s’agit d’un complexe hôtelier de luxe où il est possible de passer des vacances mémorables en famille, entre amis ou en couple. Comme son nom l’indique, il est localisé dans la baie du même nom dans le coin nord-est de l’île du nord. Il s’agit notamment d’une adresse réellement intime. De par sa situation, il permet d’avoir une belle vue sur le Pacifique. En termes d’hébergement, l’hôtel propose des suites bien spacieuses et bien équipées qui promettent un magnifique panorama sur la plage.
Son restaurant est ouvert à tout moment pour le plaisir des clients afin qu’ils puissent savourer des mets issus des traditions séculaires de Sorrente et de la côte amalfitaine. Avec plus de 3 kilomètres de côtes, l’hôtel propose plusieurs plages privées. En plus de ces merveilles, Helena Bay Lodge met aussi à disposition des visiteurs une immense piscine extérieure, un terrain de tennis, une salle de sport, un sauna et un spa. Pour égayer leur séjour, les visiteurs pourront s’adonner à diverses activités vivifiantes telles que les sorties en vélo, la randonnée dans la forêt, visites de la ferme, la pêche ou encore le canoë-kayak…

The Marlborough Lodge, entre culture culinaire et vins locaux

The Marlborough Lodge, entre culture culinaire et vins locaux

Pour ceux qui souhaitent explorer l’île du sud, il est peut-être intéressant d’expérimenter The Marlborough Lodge. Il s’agit d’une adresse très cotée et très connue. Il est localisé dans la ville de Blenheim au cœur de la région viticole de Marlborough. Elle est notamment connue pour être l’une des villes les plus ensoleillées du pays. Dans cette belle région, on retrouve plus d’une vingtaine de domaines viticoles où il est possible de déguster et d’acheter de bons vins locaux. En plus de cela, la région promet également une culture culinaire très bien ancrée.
Ce qui en fait une destination idéale pour les petits gourmets. The Malborough Lodge est aussi l’un des hébergements de caractère de la région. Il s’agit notamment d’un ancien couvent rénové. Actuellement, on y retrouve 10 suites spacieuses et luxueuses. Dans la propriété, il est aussi possible de profiter d’une piscine, d’un spa et d’un restaurant où goûter les mets locaux. Les lieux réservent de nombreux souvenirs mémorables.